Title Image

Services sur le point de vente

Notre équipe est à vos côtés tous les jours

VOTRE PARTENAIRE POS

 

Nous proposons au commerce de détail des services sur le point de vente pour nos propres gammes d’articles de beauté et d’accessoires et celles de nos partenaires tiers. Nous assurons une présentation attrayante, soignée et complète des produits sur le point de vente.

VOTRE PROPRE SERVICE EXTERNE

 

Nos quelque 30 techniciens de service POS se rendent tous les jours dans tous les commerces de Suisse qui distribuent les collections d’articles de beauté et d’accessoires TRISA et de concessionnaires. Notre structure organisationnelle régionale et décentralisée nous permet d’être une grande efficacité dans des délais de visite et de livraison rapides à des coûts étudiés.

 

Nous offrons un service complet sur le point de vente :

  • Placement des produits / présentation complète selon le cahier des charges
  • Entretien du point de vente (rangement, nettoyage, aménagement)
  • Prise de commandes entièrement numérisé par système mobile
  • Gestion des stocks / des retours
  • Rapports, analyses et rapports de marché
  • Conseils sur les produits et contact direct sur place dans les filiales – un visage familier sur le terrain

 

Pour les clients tiers, nous pouvons sur demande prendre en charge toutes les étapes du processus de la chaîne d’approvisionnement jusqu’au détaillant : gestion des stocks, entreposage, conditionnement, expédition, gestion des retours, facturation, rapports.

Lire la suite

FORTE NUMÉRISATION

 

Nos collaborateurs sont équipés d’appareils mobiles de capture de données de dernière génération et sont aidés par une solution logicielle mobile entièrement intégrée. Ainsi, les commandes des filiales arrivent directement à notre service de traitement, sans aucune intervention manuelle.

D’autres outils numériques facilitent l’échange direct et fluide d’informations et de données entre les différents intervenants. Toutes les opérations sont dématérialisées pour plus d’efficacité et moins d’erreurs et un plus grand respect de l’environnement.

Nos collaborateurs du service sur le point de vente font régulièrement des stages produits et suivent une formation continue assurée par nos soins sur le terrain.

EMPREINTE ÉCOLOGIQUE

 

Nous veillons constamment à optimiser le circuit des visites et à rationaliser les flux de marchandises afin de protéger l’environnement et de réduire au maximum notre empreinte écologique.

Lire la suite

NOUS ASSURONS VOTRE SUCCÈS

 

Nous mettons également à votre disposition nos compétences en matière de services sur le point de vente – pour une mise en œuvre opérationnelle réussie de vos marques et de votre stratégie de marché dans tout le commerce de détail suisse.

Eine junge POS Services Mitarbeitende von Trisa Accessoires kniet vor der Verkaufsfläche, nimmt eine papierlose Bestellung mit Tab auf.
Ein POS Service Mitarbeiter von Trisa Accessoires, lächelt und nimmt eine Filialbestellung auf
Eine junge POS Services Mitarbeitende von Trisa Accessoires kniet vor dem Verkaufsregal, nimmt eine papierlose Bestellung mit Tab auf.